Éviter la saisie – Conseils pour éviter que votre maison ne soit saisie

 Éviter la saisie – Conseils pour éviter que votre maison ne soit saisie

 

 

La première façon d’éviter la forclusion est de se pencher sur le refinancement de votre prêt hypothécaire. En refinançant votre hypothèque, avant ambulance maroc

que vous ne preniez trop de retard, vous pourrez peut-être refinancer un programme qui peut vous donner au moins s’il vous refinancera ou s’il peut vous fournir une aide telle qu’une abstention ou une modification de prêt. . Une abstention vous fournira une période temporaire pendant laquelle vous serez autorisé à cesser de faire des paiements sur votre prêt hypothécaire ou au moins à voir vos paiements réduits pendant une courte période. Une modification de prêt est le moment où le prêteur peut être en mesure de vous accorder un taux d’intérêt inférieur sur votre prêt, une maison abordable ou même une location si nécessaire ou souhaitée, et d’éviter que votre crédit ne soit signalé par une saisie. Si vous n’êtes pas en mesure de vendre votre maison pour ce que vous devez, une vente à découvert est une possibilité certaine et une option qui doit être envisagée. Une vente à découvert, c’est lorsque votre prêteur accepte d’accepter un paiement inférieur au montant que vous devez sur l’hypothèque. Vous devez soumettre une demande de vente à découvert au prêteur pour qu’elle soit approuvée avant d’être autorisé à vendre votre maison pour moins que ce que vous devez. Si le prêteur accepte votre demande, il s’engage à l’accepter comme paiement intégral et vous ne lui devrez rien de plus. Cependant, une vente à découvert pourrait toujours avoir un impact négatif sur votre crédit, mais ce sera toujours bien mieux que d’avoir une saisie sur votre crédit.

 

Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez envisager la protection contre la faillite. Une faillite arrêtera temporairement le processus de saisie et votre avocat pourra peut-être négocier quelque chose en votre nom avec le prêteur. Une option de plan de remboursement du chapitre 13 peut vous fournir un plan de paiement à suivre afin que vous puissiez éviter la saisie et être toujours en mesure de conserver votre maison. Consultez un avocat de faillite si vous avez épuisé tous vos autres choix pour voir quelles options vous avez à votre disposition à ce stade et pour savoir si la faillite peut vous convenir. Considérez cela uniquement comme un dernier recours absolu.

 

 

Leave a Comment